Semaines précédentes

1/  Conseil Tendance/Look :

 Cet été, la tendance se veut variée : 2 motifs différents, mais qui nous ramènent tout de même à un style similaire : le Romantique. Ainsi, nous verrons affluer cet été, des motifs "plumetis" et des motifs "liberty" ! Le premier étant à base de pois, le second à base de fleurs, dans les deux cas, ce sera la touche glamour de l'été !! 

On les retrouvera donc sous forme de robes, de hauts, de lingeries, de combinaisons, et même d'accessoires :

Le Plumetis :

                                             

 

Le Liberty :

                                             

 

Mais la grande grande tendance cet été, cela reste "l'asymétrie", avec laquelle on retrouve d'ailleurs les motifs plumetis et liberty, de quoi faciliter la tâche à tout le monde !!...

 

                     

* * * * * * * * * * * * * *                    

Voilà ! C'est la rentrée !... Et c'est très bien comme ça, sinon nous ne pourrions plus supporter nos tongs et nos shorts en éponge ! Alors, voilà, pour changer radicalement, cette rentrée ne se fera pas sans mon jean "destroy". Eh oui ! Le style "grunge, "destroy" revient en force cette année, et on se consacrera surtout à l'appliquer sur un jean. Plus il sera "abîmé", et plus il sera tendance. Alors, on y va, on torture son jean préféré (oui je sais ça fait mal), mais il ne vous en voudra pas d'en faire la vedette cet automne ! Astuce : pour lui donner un aspect vieilli à souhait, il vous suffira de le frotter avec une éponge sur la face verte qui décape bien, à sec, et n'hésitez pas non plus à y jeter quelques coups de cutter pour le côté "grunge". Résultat sans faute !

 Afficher l'image en taille réelle

 Afficher l'image en taille réelle

 Afficher l'image en taille réelle

 

   

 

 

2/  Conseil Beauté :

Pour toutes celles qui adorent les poudres "terre de soleil", sachez que celles-ci ne doivent pas être utilisées comme fond de teint. Trop souvent, j'entends des personnes me dirent qu'elles n'aiment pas le fond de teint qu'elles trouvent peu naturel, mais préfèrent utiliser une terre de soleil. Je leur dit NON ! Une terre de soleil n'a que pour unique vocation d'illuminer un visage à certains endroits précis. En aucun cas elle doit servir de base de fond de teint. De plus, le résultat est souvent assez catastrophique, car la terre de soleil colore vraiment la peau dans des tons orange ou marron, ce qui en hiver crée un masque artificiel sur la peau, alors que le fond de teint a pour principal but d'unifier le plus naturellement possible le teint.

Pour cela, utiliser une éponge pour appliquer votre fond de teint. Le résultat est très naturel et invisible. L'été, utiliser un fond de teint poudre 100 % minérale un ton plus clair que votre carnation, effet naturel garanti !!!

        

 * * * * * * * * *                

Vous en avez assez de passer des heures à vous mettre du vernis aux ongles ?! De grandes marques de cosmétiques proposent désormais des "kits" prêts à poser. Comment ça marche ? Vous achetez le kit, en fonction de vos goûts, vous nettoyez vos ongles, coupez les cuticules, dégraissez avec un dissolvant sans acétone, et vous posez ce vernis sous forme "d'autocollants" sur chacun de vos ongles (sachant que chaque ongle est représenté 2 fois dans un kit. Et le tour est joué ! Il dure deux fois plus longtemps, et se retire aussi facilement qu'il a été posé ! MAGIQUE et tellement plus glamour !...

    

 

 

3/  Astuces Maquillage :

Cet été, la couleur sera encore à l'honneur, mais de façon différente. En effet, on sera sur une tendance très douce, romantique, pastel. Ceci sera donc en parfaite corrélation avec le style vestimentaire qui sera aussi axé sur une tendance romantique.

Pour ce faire, utilisez des couleurs tendres, comme le rose, le bleu ciel, le parme, le vert d'eau, etc... Puis, déposez une pointe de pigments irisés pour éclairer au maximum le regard. On peut même mélanger plusieurs teintes, mais dans ce cas, on garde un teint et une bouche presque nudes.

On adopte aussi le smocky eyes version douce pour le soir, par exemple avec un violet magnétique estompé façon smocky. Bref, le tout étant de ne pas en faire des tonnes !!

                     

* * * * * * * * *

Pour cette rentrée 2009, c'est le bleu qui est à l'honneur. Le bleu avec diverses variations, mais c'est le bleu électrique, tel qu'on pouvait le voir dans les années 80, qui fait son grand retour cet hiver. Attention à ne pas faire déborder ce bleu au-delà des paupières mobiles, cela serait très disgracieux et rappellerait l'effet "camion volé" ! A utiliser par touches sur les yeux la journée (trait eye-liner, fard à paupières), et on se lâche pour les soirées avec des paillettes ajoutées sur le fard à paupières et un mascara noir intense. Années discos et soirées endiablées en perspectives !...

    

 

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. STEPHANIE 16/09/2009

genial cette rubrique !! il y a toutes les astuces pour etre au top. Bravo ! continuez comme ça.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau